ArjoHuntleigh-Assessments-Services-handheld-assessment-device
ArjoHuntleigh-Assessments-Services-managment-nurse-and-patient
ArjoHuntleigh-Nurse-and-Management-in-discussion

ArjoHuntleigh offre différentes prestations d'audits et de conseils, conçues pour aider les établissements de santé à améliorer leurs résultats cliniques et leur efficacité, et à réduire les risques encourus par le personnel soignant et les patients/résidents.

ArjoHuntleigh a mis au point le concept des Huit Facteurs Positifs™ afin de visualiser les avantages potentiels, aussi bien pour le personnel soignant que pour les résidents/patients, d'investir dans une manutention sécurisée des résidents/patients.

Les Huit Facteurs Positifs posent trois conditions préalables à toute amélioration de la mobilité : un espace suffisant, des aides appropriées et de bonnes techniques de travail.

Ces trois conditions préalables sont les critères fondamentaux d'un grand nombre de prestations d'ArjoHuntleigh, de même que la Galerie des résidents™, qui classe les patients/résidents en fonction de leur mobilité fonctionnelle et de leurs besoins. Les évaluations proposées par ArjoHuntleigh (notamment Diligent™ Solutions Garanties et ProACT™ Solutions de Gestion des Equipements) vous permettent ainsi de bénéficier d'une analyse détaillée de vos pratiques actuelles par rapport aux bonnes pratiques reconnues au niveau international. 

Les recommandations qui en résultent vous permettent d'améliorer la qualité de vos soins, vos résultats financiers et votre efficacité, et de réduire les risques encourus par votre personnel soignant et vos résidents/patients.

ArjoHuntleigh possède également une expérience globale approfondie des évaluations cliniques relatives à la prévalence et à l'incidence des escarres, et des principaux indicateurs de qualité conçus pour réduire les escarres acquis dans les établissements de santé (Healthcare Acquired Pressure Ulcers - HAPU).